Chez KALK, nous recherchons des ambassadeurs passionnés par la mode, les nouvelles tendances, les réseaux sociaux et surtout: la créativité.

WNous aimons vous voir partager vos tenues et looks avec les produits KALK, nous voulons donc vous récompenser en vous faisant gagner de l'argent. Parce que vous nous aidez à communiquer nos valeurs et notre philosophie.

______________

1. Inscrivez-vous maintenant ici.

2. Vous recevrez un coupon personnalisé et une URL personnelle vers notre site.

3. Obtenez des ventes avec votre coupon ou votre URL et vous gagnerez de l'argent!


Voulez-vous rejoindre La #KalkSquad?

 




QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES


Il vous suffit de remplir le formulaire avec votre nom, prénom, email, définir un mot de passe... et le tour est joué!


En plus des remises et offres exclusives, un accès anticipé aux nouveaux produits et collections et la possibilité de recevoir un produit totalement gratuit, vous gagnerez une commission de 10% pour chaque vente que vous réaliserez avec votre lien ou votre code. Par exemple, si quelqu'un fait un achat de 100€ grâce à vous, vous recevez 10€… C'est aussi simple que ça!


Partagez votre lien ou votre code de réduction avec votre environnement, créez du contenu sur vos réseaux sociaux, profitez de nos offres et réductions, recommandez vos produits préférés... Laissez libre cours à votre créativité! Plus vous faites de ventes, plus vous gagnez!
Veuillez noter que KALK se réserve le droit de rejeter du programme tous les affiliés qui annoncent leurs liens ou leurs coupons de réduction dans n'importe quel canal de communication de la marque ou dans toutes les pages de réduction.


Une fois inscrit en remplissant le formulaire, vous pouvez consulter vos ventes et revenus sur la plateforme. Vous pouvez également télécharger l'application GoAffPro que vous trouverez dans le Google Play Store et l'App Store pour pouvoir suivre vos résultats depuis votre mobile.


Le paiement sera effectué en totalité via le mode de paiement que vous nous avez fourni. Il est nécessaire que les données soient correctes et que vous ayez atteint le minimum de 50€ pour que nous puissions procéder au premier paiement. Gardez à l'esprit que la validation peut prendre jusqu'à 30 jours afin que nous puissions vérifier qu'il n'y a pas eu de retours ou de changements dans les achats que vous avez effectués.

At KALK we are looking for ambassadors who are passionate about fashion, new trends, social media and above all: creativity.

We love to see you sharing your outfits and looks with KALK products, so we want to reward you for it by making you earn money. Because you help us communicate our values and philosophy.

______________

1. Register now here.

2. You will receive a custom coupon and a personal url to our site.

3. Get sales with your coupon or url and you will earn money!


Do you want to join The #KalkSquad?

 




FREQUENTLY ASKED QUESTIONS


You just have to fill in the form with your name, surname, email, set a password... and you're in!


In addition to discounts and exclusive offers, early access to new products and collections and the possibility of receiving a product totally free, you will earn a 10% commission for each sale you make with your link or your code. For example, if someone makes a purchase of 100€ thanks to you, you receive 10€… It's that easy!


Share your link or your discount code with your environment, create content on your social networks, take advantage of our offers and discounts, recommend your favorite products... Let your creativity flow! The more sales you make, the more you earn!
Please note that KALK reserves the right to reject from the program all affiliates who advertise their links or discount coupons in any communication channel of the brand or in any discount pages.


Once you have registered by filling in the form, you can review your sales and income on the platform. You can also download the GoAffPro application that you will find in the Google Play Store and the App Store to be able to follow your results from your mobile.


Payment will be made in full through the payment method you have provided us. It is necessary that the data is correct and you have reached the minimum of 50€ so that we can proceed with the first payment. Keep in mind that the validation can take up to 30 days so that we can check that there have been no returns or changes in the purchases you have made.