Filtres

GOLD
SILVER
PINK
BLACK
YELLOW
ORANGE
GREEN
BLUE
PURPLE
WHITE
MULTICOLOR
à
342 produits
Trier par
Trier par
New
Piercing Recta ArgentPiercing Recta Argent

Piercing Recta Argent

Prix de vente€14.99
New
Anneau Papillon Piercing OrAnneau Papillon Piercing Or

Anneau Papillon Piercing Or

Prix de vente€19.99
New
Sigrid Piercing ArgentSigrid Piercing Argent

Sigrid Piercing Argent

Prix de vente€14.99
Piercing Couture Pure OrPiercing Couture Pure Or

Piercing Couture Pure Or

Prix de vente€44.99
-PORTADAEar Piercing Hera Gold

Ear Piercing Hera Gold

Prix de vente€14.99
-PORTADAPiercing Aro Amalfi Or pur

Piercing Aro Amalfi Or pur

Prix de vente€19.99
-PORTADAEar Piercing Stylish Gold

Ear Piercing Stylish Gold

Prix de vente€14.99
-PORTADAPiercing Thin Or

Piercing Thin Or

Prix de vente€14.99
-PORTADAEar Piercing Flore Gold

Ear Piercing Flore Gold

Prix de vente€14.99
Perçage d'oreille Ray GoldPerçage d'oreille Ray Gold

Perçage d'oreille Ray Gold

Prix de vente€14.99
-PORTADA-PORTADA

Perce-oreille perle or

Prix de vente€14.99
-PORTADA-PORTADA

Ear Piercing Heart Gold

Prix de vente€14.99
Piercing Couture Emerald OrPiercing Couture Emerald Or

Piercing Couture Emerald Or

Prix de vente€44.99
-PORTADAPiercing Zirconia Or

Piercing Zirconia Or

Prix de vente€19.99
-PORTADAEar Piercing Basic Gold

Ear Piercing Basic Gold

Prix de vente€14.99
-PORTADAPiercing Zircones Argent

Piercing Zircones Argent

Prix de vente€19.99
-PORTADA-PORTADA

Piercing d'oreille Dream Gold

Prix de vente€14.99
Piercing Couture Nero OrPiercing Couture Nero Or

Piercing Couture Nero Or

Prix de vente€44.99
Piercing Addict To Sky OrPiercing Addict To Sky Or

Piercing Addict To Sky Or

Prix de vente€24.99
Piercing Cuore OrPiercing Cuore Or

Piercing Cuore Or

Prix de vente€14.99
Ear Piercing Stylish SilverEar Piercing Stylish Silver

Ear Piercing Stylish Silver

Prix de vente€14.99
-PORTADAPiercing Addict To Candy Argent

Piercing Addict To Candy Argent

Prix de vente€24.99
-PORTADAPiercing Zircones Multicolor Or

Piercing Zircones Multicolor Or

Prix de vente€19.99
Ear Piercing Snake GoldEar Piercing Snake Gold

Ear Piercing Snake Gold

Prix de vente€14.99
Boucles d`oreilles 4 Charms OrBoucles d`oreilles 4 Charms Or

Boucles d`oreilles 4 Charms Or

Prix de vente€44.99
Piercing Stylish GoldPiercing Stylish Gold

Piercing Stylish Gold

Prix de vente€14.99
Ear Piercing Circle GoldEar Piercing Circle Gold

Ear Piercing Circle Gold

Prix de vente€14.99
Ear Piercing Hera SilverEar Piercing Hera Silver

Ear Piercing Hera Silver

Prix de vente€14.99
Ear Hoop Piercing Star GoldEar Hoop Piercing Star Gold

Ear Hoop Piercing Star Gold

Prix de vente€14.99
Ear Hoop Piercing Zirconias GoldEar Hoop Piercing Zirconias Gold

Trouvez votre style : les boucles d'oreilles tendance pour femmes en 2022.

Les boucles d'oreilles pour femmes arrivent en force et  ils sont le produit phare de cette année, et chez Kalk Store, nous le savons. Comme vous avez peut-être remarqué, toutes les célébrités et les influenceuses  veulent les porter, et elles sont la meilleure garniture pour n'importe quelle tenue. Explorez la collection et découvrez celles avec lesquelles vous vous sentez le plus à l'aise. Parmi les différents styles et combinaisons, nous vous offrons une grande variété de matériaux, de couleurs et de formes, toutes avec des finitions spéciales pour vous.

La collection 2022 de boucles d'oreilles pour femmes Kalk en ligne est élégante, résistante et, surtout, elle a beaucoup de personnalité. Et en plus d'être confortables, ils ont différents types de fermoirs : dormeuses, poussette, ou papillon. Qu'attendez-vous pour mettre la main dessus ? Dans notre boutique, vous pouvez trouver le dernier cri de boucles d'oreilles, avec une haute qualité pour redonner vie et personnalité à votre style grâce à vos bijoux. Dans notre catalogue en ligne, vous en trouverez un large choix, avec des motifs actuels et vintage : boucles d'oreilles lune, boucles d'oreilles avec initiales, boucles d'oreilles éclair, boucles d'oreilles œil et même boucles d'oreilles croix. Certains bijoux ne se démodent jamais, et ceux-ci en sont un exemple clair. Chaque femme devrait en avoir une paire dans sa commode. Vous trouverez ici vos prochains modèles préférés. Voulez-vous connaître nos modèles vedettes ?

Boucles d'oreilles en argent

Les boucles d'oreilles en argent font partie de la nouvelle collection 2022 de Kalk Store, inspirée des dernières tendances du moment. Un style que peu importe le temps qui passe, est toujours porté. Le succès de ce style de boucles d'oreilles réside dans le fait de les combiner ensemble pour obtenir l’outfit parfait et être à la mode.

Boucles d'oreilles en or

Découvrez la sélection de boucles d'oreilles en or pour femmes que nous avons préparée spécialement pour vous. Associez-les à tout type de look grâce à leurs différents designs et à leurs formes originales. De plus, ils sont plaqués en or 18 carats, ce qui vous permet de les porter quelles que soient vos allergies. Les boucles d'oreilles en plaqué or ne cesseront jamais d'être un classique, et par conséquent, elles sont toujours au TOP des ventes... dépêchez-vous, n'hésitez pas, choisissez vos préférées !

Créoles

Parmi toutes nos dernières collections, vous pouvez également trouver des modèles de créoles très tendance et soigneusement élaborés. Trouvez des pièces exclusives, avec différents types de fermoirs : dormeuses, poussette, ou papillon. Vous pouvez choisir celui qui vous plaît le plus, sans avoir à vous concentrer sur un seul type. L'avantage des créoles en argent pour femmes, tout comme celles en or, est qu'elles sont petites, avec des designs frais et polyvalents. Essayez-les, nous sommes convaincus que cette saison vous ne voudrez plus les enlever.

Boucles d'oreilles avec zirconites

Ce style est idéal à combiner avec des outfits colorés. Retrouvez sur notre site une grande sélection de boucles d'oreilles avec zirconites, avec beaucoup de personnalité et une grande combinaison de couleurs disponibles, caractérisées par l'élégance de ses pierres et de ses finitions.

Ear Cuff, boucles d'oreilles pour le cartilage

L'une des dernières tendances de cette année sont les Ear Cuff ou les boucles d'oreille pour le cartilage. Un style de boucle d'oreille simple et fin qui ajoute une touche très personnelle à la combinaison de pièces dans votre oreille en étant placé à l'une des extrémités supérieures. Jetez un coup d'œil à notre collection exclusive avec des modèles en or et en argent !

Boucles d'oreilles en ligne au meilleur prix chez Kalk Store

Dans cette collection, vous pouvez découvrir une grande sélection pour acheter des boucles d'oreilles pour femmes au meilleur prix. Des pièces abordables pour tous les budgets, fabriquées en argent sterling ou plaquées or 18 carats. Ils sont soigneusement finis à la main, et prêts à être portés comme vous le souhaitez. Sur notre site, vous pouvez acheter des boucles d'oreilles bon marché avec une grande variété de haute qualité. Choisissez parmi différentes combinaisons en fonction de votre style : créoles, avec zirconites, grandes, petites... C'est vous qui décidez !
Mais, si en plus de ce type de bijoux, vous recherchez d'autres styles, nous vous recommandons de visiter notre catégorie spécialisée dans les piercings d'oreilles avec des modèles vraiment tendance, ou encore notre catégorie de montres pour femmes créées spécialement pour vous.

Filters

GOLD
SILVER
BLACK
to
304 products
Sort by
Sort by
New
-PORTADAEar Piercing Stylish Gold

Ear Piercing Stylish Gold

Sale price€14.99
New
Ear Piercing Ray GoldEar Piercing Ray Gold

Ear Piercing Ray Gold

Sale price€14.99
New
-PORTADAEar Piercing Pearl Gold

Ear Piercing Pearl Gold

Sale price€14.99
-PORTADAAddict To Candy Hoop Piercing Gold
New
-PORTADAEar Piercing Hera Gold

Ear Piercing Hera Gold

Sale price€14.99
Spyral Hoop Piercing GoldSpyral Hoop Piercing Gold

Spyral Hoop Piercing Gold

Sale price€14.99
-PORTADAThin Hoop Piercing Gold

Thin Hoop Piercing Gold

Sale price€14.99
New
Ear Piercing Cluster GoldEar Piercing Cluster Gold

Ear Piercing Cluster Gold

Sale price€14.99
New
-PORTADAEar Piercing Ivy Gold

Ear Piercing Ivy Gold

Sale price€14.99
-PORTADACouture Pure Piercing Gold

Couture Pure Piercing Gold

Sale price€44.99
New
-PORTADAEar Piercing Dream Gold

Ear Piercing Dream Gold

Sale price€14.99
-PORTADARainbow Hoop Earrings Gold

Rainbow Hoop Earrings Gold

Sale price€29.99
New
-PORTADAEar Piercing Basic Gold

Ear Piercing Basic Gold

Sale price€14.99
New
Ear Piercing Pearl SilverEar Piercing Pearl Silver

Ear Piercing Pearl Silver

Sale price€14.99
Thin Hoop Piercing SilverThin Hoop Piercing Silver

Thin Hoop Piercing Silver

Sale price€14.99
Initial Piercing GoldInitial Piercing Gold

Initial Piercing Gold

Sale price€19.99
New
Ear Piercing Stylish SilverEar Piercing Stylish Silver
Zirconias Hoop Piercing GoldZirconias Hoop Piercing Gold
Basic 10 Hoop Earrings GoldBasic 10 Hoop Earrings Gold
New
-PORTADAEar Piercing Stick Silver

Ear Piercing Stick Silver

Sale price€14.99
Stylish Piercing GoldStylish Piercing Gold

Stylish Piercing Gold

Sale price€14.99
New
Ear Piercing Star GoldEar Piercing Star Gold

Ear Piercing Star Gold

Sale price€14.99
-PORTADAMulticolor Zirconias Hoop Piercing Gold
New
Ear Piercing Ray SilverEar Piercing Ray Silver

Ear Piercing Ray Silver

Sale price€14.99
New
Ear Hoop Piercing Zirconias GoldEar Hoop Piercing Zirconias Gold
-PORTADAAddict To Sky Hoop Piercing Silver

Find your style: Women’s earrings that are fashionable in 2022.


Women’s earrings have come on strong and are the star product of this year, and in Kalk Store, we know it. As you may have noticed, all celebrities and influencers want to wear them, and there is no better combination for any outfit. Explore the collection and discover the ones you feel most comfortable with. Among the different styles and combinations we offer you a great variety of materials, colors, and shapes, all of them with special details for you.


The 2022 collection of Kalk women’s earrings online is elegant, has firmness and, above all, a lot of personality. And besides being comfortable, they have different types of closures: African, butterfly, or press studs. What are you waiting for to get them? In our store, you can find the latest pieces of fashion earrings, with a high quality to give life and personality to your style thanks to your jewelry. In our online catalog, you will find a wide selection of them, with current and vintage designs: moon earrings, earrings with initial, lightning earrings, eye earrings and even cross earrings. There are jewels that never go out of fashion, and these are a clear example of it. Every woman should have in her dresser a pair of them. Don’t doubt that here you can find your next favorite models. Do you want to know our star models?


Silver earrings
The earrings made of silver are part of the new collection 2022 of Kalk Store, inspired by the latest trends of the moment. A style that no matter how much time passes, they will not stop being used. The success of this style of earrings, is to combine them together to get the perfect outfit and be trendy.


Gold earrings
Discover the selection of gold earrings for women that we have prepared especially for you. Combine them with any type of look thanks to their different designs and original shapes. In addition, they are plated in 18 carat gold, allowing the use of any person, regardless of allergies. The golden earrings, will never cease to be a classic, and therefore, they will always be in the TOP of sales... hurry up, do not hesitate, choose your favorite!


Hoop earrings
Among all our latest collection, you can also find the latest trend designs and carefully crafted hoop earrings. Find exclusive pieces, with different types of clasps: African, butterfly, or clip-on. You can choose the one you like the most, without having to focus on a single type. The advantage of silver hoop earrings for women, like the gold ones, is that they are small, with fresh and versatile designs. Try them, we are convinced that this season you won’t want to take them off.


Zirconia earrings
This style is ideal to combine with colorful outfits. Find on our website a great selection of earrings with zircons with lots of personality and a great combination of colors available, characterized by the elegance of its stones and finishes.


Ear Cuff, the earrings for the cartilage
One of the latest trends this year is the Ear Cuff or earrings for the cartilage. A simple, fine earring style that gives a very personal touch to the combinations of pieces in your ear when placed at one of the upper ends. Take a look at our exclusive collection with models in gold and silver!


Earrings online at the best price at Kalk Store

In this collection you can discover the great selection to buy women’s earrings at the best price. Affordable pieces for all budgets, made of sterling silver, or also with 18 carat gold plating. They are carefully finished by hand, and ready to wear as you like. On our website you can buy cheap earrings with a wide variety of high quality. You can choose between different combinations according to your style: hoop earrings, with zirconia, big, small? You decide!
However, apart from this type of jewelry if you are looking for other styles, we recommend you to visit our category specialized in ear piercings with really trendy models, or also our category of watches for women created especially for you.