LE VENDEUR

White Division S.L. est l'unique propriétaire des articles vendus sur www.kalkstore.com (ci-après "Kalk") et le responsable des services fournis sur ce site.

Le propriétaire de ce site web est White Division S.L., avec CIF : B02997666 et résidant à Xixona, 3 03204 Elche (Alicante) Espagne.

CONDITIONS DE VENTE

En passant une commande à Kalk, vous acceptez l'intégralité des présentes conditions générales.

Pour acheter, accéder à nos services ou profiter de nos promotions à Kalk, vous devez être âgé de plus de 18 ans et avoir la capacité de contracter. Il est obligatoire de remplir le formulaire d'inscription dans son intégralité. Lorsque vous passez une commande, vous vous engagez à ce que toutes les données que vous nous fournissez soient vraies et exactes. Kalk se réserve le droit de refuser ou d'exclure tout client ne respectant pas ces conditions.

ACHETER CHEZ KALK

Les utilisateurs doivent remplir tous les champs obligatoires de Kalk pour effectuer un achat.

Tous les prix indiqués sont des prix définitifs, incluant expressément la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) dans les cas où elle s'applique, sans préjudice du fait que l'utilisateur disposera à tout moment d'une information détaillée sur le prix du produit.

L'acceptation des présentes conditions implique la conformité avec le produit, ses caractéristiques et son prix.

Toute commande suppose l'acceptation des prix et des caractéristiques du produit tels qu'ils sont détaillés dans sa description.

En cas d'indisponibilité d'un produit, Kalk en informera le client dans les meilleurs délais, annulera la commande et remboursera le montant au client.

Tous nos produits bénéficient d'une garantie de deux ans contre les défauts de fabrication. Cette garantie ne couvre pas les dommages dus à une mauvaise utilisation ou à l'usure normale. Pour une conservation correcte de vos produits Kalk, vous devez suivre les conseils recueillis dans notre site web. Entretien des bijoux guide.

En cas de produit défectueux, le vendeur doit procéder à la réparation, au remplacement, à la réduction du prix ou à la résolution du contrat, actions qui seront complémentaires pour le consommateur et l'utilisateur. Cette gratuité comprend les frais nécessaires à la correction du défaut de conformité des produits défectueux, notamment les frais de port, ainsi que ceux liés aux matériaux et à la main d'œuvre..

Le vendeur doit répondre au défaut de conformité du produit défectueux qui peut apparaître dans une période de 14 jours à compter de la livraison. Le consommateur et l'utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle ils l'ont constaté.

Avant que le client et l'utilisateur ne soient liés par un contrat à distance, ou qu'ils ne se retirent de l'établissement ou de toute offre correspondante, Kalk leur fournira les informations nécessaires sur l'existence d'une assistance après-vente, de services après-vente et de garanties commerciales, ainsi que sur les conditions qui s'y rattachent.

PRÉSENTATION DU PRODUIT

Kalk s'engage à présenter et à décrire les produits de la manière la plus précise possible.

Kalk décline toute responsabilité en cas de faute, d'erreur ou d'omission dans cette présentation. Les photographies utilisées pour illustrer et compléter la description des produits n'entrent pas dans le champ contractuel.

PAIEMENT

Toutes les commandes doivent être payées par carte bancaire (Visa ou Mastercard) ou par l'intermédiaire d'un compte Paypal.

Kalk ne stockera jamais les détails des cartes ou les coordonnées bancaires de ses utilisateurs sur son serveur. Il n'est pas autorisé à utiliser des données ou des instruments de paiement appartenant à des tiers.

SÉCURITÉ DES PAIEMENTS

Kalk met en œuvre tous les moyens disponibles pour garantir la confidentialité et la sécurité des données transmises par le biais du web et sur le site www.kalkstore.com.

Dans le même esprit, la plateforme de paiement utilise les protocoles de sécurité SSL (Secure Socket Layer).

COMMANDES PREALABLES

Chez Kalk, vous pouvez précommander les articles qui ne sont pas encore disponibles. Il vous suffit d'acheter l'article souhaité de la manière habituelle et de tenir compte de la date d'expédition estimée. La commande sera expédiée dès que l'article précommandé sera prêt.

Si votre commande contient à la fois des articles en stock et des articles en pré-commande, elle ne sera expédiée que lorsque tous les articles seront disponibles.

Vous pouvez identifier les articles disponibles en pré-commande grâce au message de date d'expédition estimée qui s'affiche à l'écran. La période de retour des commandes contenant des articles réservés commencera une fois la commande reçue.

EXPÉDITION

  • Nos commandes ont un délai de livraison estimé à 24/72 heures (pour l'Espagne et le Portugal, pour le reste des pays, voir le tableau ci-dessous). Le délai de livraison estimé peut être modifié si votre commande contient des produits en pré-commande ou pendant des périodes promotionnelles (telles que les soldes, le Black Friday, Noël...).
  • Les commandes expédiées au Mexique seront expédiées une fois par semaine avec un délai de livraison estimé de 7 à 14 jours ouvrables.
  • Une fois votre commande expédiée, vous pouvez la suivre en utilisant la section "Suivi de la commande", en saisissant votre adresse électronique et le numéro de commande que nous vous avons communiqué dans l'e-mail de confirmation de la commande.
  • Pour les envois vers l'Espagne, l'entreprise de messagerie responsable de la distribution et du transport de toutes nos commandes est Correos. En cas d'absence au moment de la livraison, le coursier vous contactera pour convenir d'un horaire qui corresponde le mieux à vos préférences. Si la livraison n'a pas lieu, votre commande sera déposée à votre bureau de poste local.
  • Par ailleurs, il est de la responsabilité du client de vérifier le produit à la réception pour s'assurer qu'il est en parfait état. Si la boîte semble ouverte ou si le client pense que l'envoi a été altéré, le client doit refuser la livraison et en informer Kalk immédiatement par le biais de ce lien. formulaire de contact.
  • À l'intérieur du colis, vous trouverez chaque article dans son emballage respectif, généralement chaque pièce est emballée individuellement.
  • Occasionnellement, les envois vers des pays hors de l'UE peuvent entraîner des frais et des taxes supplémentaires qui, dans tous les cas, sont à la charge de l'acheteur. À Kalk, nous nous engageons à effectuer les procédures en préparant les documents nécessaires à la gestion des douanes correspondantes.
  • Vous trouverez ci-dessous un tableau indiquant les frais d'expédition et les délais de livraison pour chaque pays. N'oubliez pas que la gratuité des frais de port ne s'appliquera pas si le total de votre commande n'atteint pas le montant minimum requis pour la gratuité des frais de port, une fois que vous avez appliqué une remise ou une promotion.
Espagne continentale et Portugal 
  • Livraison en 1 à 3 jours ouvrables
  • 4,99€ (Livraison gratuite à partir de 49.00€)

Îles Baléares et Canaries 

  • Livraison en 5 - 7 jours ouvrables
  • 6,99€ (Livraison gratuite à partir de 49.00€)

    Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Andorre, Suède, République tchèque, France, Espagne, Autriche, Italie, Pologne.

    • Livraison en 5 à 15 jours ouvrables.
    • 6,99€ (Livraison gratuite à partir de 49,00€)

    Finlande, Grèce, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Slovaquie, Royaume-Uni, Danemark, Royaume-Uni

    • Livraison en 5 à 15 jours ouvrables.
    • 7,99€ (Livraison gratuite à partir de 49,00€)

    Albanie, Bosnie-Herzégovine, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Serbie, Russie, Chypre, Bulgarie, Kosovo, Malte, Roumanie, Slovénie 

    • Livraison en 5 à 15 jours ouvrables
    • 6,99€ (Livraison gratuite à partir de 49,00€)
    Croatie, Irlande, Suisse
    • Livraison en 5 à 15 jours ouvrables
    • 8,99€ (Livraison gratuite à partir de 49,00€)

    Reste du monde

    • Livraison en 7 - 15 jours ouvrables
    • 20€ (Livraison gratuite à partir de 150€)

    POLITIQUE DE RETOUR

    Tous les articles achetés sur Kalk par l'intermédiaire de notre site web peuvent être retournés dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison de la commande.

    Les retours seront gérés par l'intermédiaire de notre Portail des retours où vous pouvez choisir différentes options de remboursement. Kalk ne prendra en charge que les frais de retour des produits défectueux préalablement gérés et acceptés par le Service Qualité via le lien suivant : Service clientèle.

    Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les échanges ou les retours de piercings, de cache-oreilles, de boucles d'oreilles et/ou de masques.

    Veuillez noter que si votre commande comprenait un cadeau et que vous effectuez un retour complet, vous devez également renvoyer le cadeau. Dans le cas contraire, la valeur du cadeau sera déduite du montant final du remboursement.


    Il est essentiel que les produits que vous souhaitez retourner soient en parfait état, sans signes évidents d'utilisation et qu'ils soient renvoyés dans leur emballage d'origine : avec le sac de protection et l'autocollant hygiénique dans le cas des bas de bikini.
    Si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, le retour sera refusé et aucun remboursement ne sera effectué. En cas de refus, le client disposera d'un délai de 3 mois pour récupérer et/ou retirer sa commande dans les locaux centraux, à ses frais. Si le colis n'est pas récupéré dans les 3 mois, il sera remis à l'association caritative.

    Les retours

    Si vous devez effectuer un retour, nous offrons un service de retour par l'intermédiaire de notre Portail des retours. Vous devez renvoyer le produit à vos propres frais, en utilisant le transporteur de votre choix. Tous les retours doivent être envoyés à notre entrepôt en Espagne, dont vous trouverez l'adresse sur notre Portail des retours. 

    Veuillez noter que, comme il ne s'agit pas d'un service offert par nous, nous ne pouvons pas assumer le risque sur le colis retourné lorsqu'il se réfère à des causes non imputables à Kalk, nous vous recommandons donc de conserver une preuve d'expédition.

    Échanges

    Si vous devez effectuer un échange, vous devez le traiter comme un retour. Envoyez-le par n'importe quel transporteur à l'adresse indiquée dans notre Portail des retours et passer une nouvelle commande. Ces frais de retour ne seront pas pris en charge par Kalk.

    Statut du produit

    Pour qu'un retour soit accepté par Kalk, il doit répondre aux conditions suivantes :

    1. Ne pas avoir été utilisé.
    2. Ne pas avoir subi de dommages.
    3. Qui sont dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles ils ont été envoyés au client et qui conservent l'emballage d'origine et tout son contenu (étiquettes, papiers et autres éléments pouvant être contenus).
    4. Que la boîte d'origine n'ait pas fait l'objet d'une écriture ou d'un collage.
    5. Que les bikinis soient renvoyés avec le sac de protection et l'autocollant hygiénique.
    6. Le retour ne contient pas Les piercings, les cache-oreilles, les boucles d'oreilles ou les masques. Ces produits ne sont pas acceptés.

    Si l'une des conditions indiquées dans cette section n'est pas remplie, Kalk se réserve le droit de refuser le retour.

    Une fois le retour refusé, le client disposera d'un délai de 3 mois pour récupérer le colis dans notre entrepôt, en prenant en charge les frais d'expédition. Si le colis n'est pas récupéré par le client dans les 3 mois, il sera envoyé à une association caritative.

    Remboursement

    Une fois que l'article a été reçu et que le remboursement a été approuvé et autorisé, vous recevrez un courriel de confirmation vous informant que le montant du ou des produits à retourner vous sera remboursé par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler la commande. Les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.

    Le remboursement apparaîtra sur le solde de votre compte dans les 7 à 15 jours ouvrables suivant la réception de l'e-mail de confirmation du remboursement, bien que ce délai puisse varier en fonction des conditions de chaque banque.

    Cadeaux

    Veuillez noter qu'en cas de cadeaux, les remboursements seront toujours effectués par le biais de la méthode de paiement utilisée lors de la commande.

    DROIT DE RÉTRACTATION

    Le consommateur et l'utilisateur auront le droit d'annuler la commande passée à distance sans donner de raison, pendant une période de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception correcte du produit.

    Une fois l'article reçu et le retour approuvé et autorisé, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que le montant du ou des produits à retourner sera payé par le même moyen de paiement utilisé (sauf si le consommateur a expressément prévu le contraire et à condition que le consommateur n'ait pas à supporter de frais à la suite du remboursement). Le montant total de l'achat sera répercuté sur votre compte dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception de l'e-mail de confirmation du retour et en fonction des conditions de chaque banque.

    Le produit doit être retourné en parfait état et sans que son utilisation ait dépassé la simple vérification de son bon état et de son fonctionnement.

    Tous les frais d'expédition correspondant à la procédure de retour sont à la charge du client.

    Pour procéder à la rétractation, nous vous recommandons de vous enregistrer via notre formulaire de contact et de suivre les instructions qui y sont indiquées.

    Dans tous les cas, nous vous recommandons de conserver une preuve de livraison.

    Utilisez une enveloppe, un sac ou un emballage en papier pour protéger la boîte contenant les articles à retourner et nous vous recommandons de ne pas placer l'étiquette de retour directement sur les boîtes, car il nous serait impossible de les réutiliser.

    Annulation

    Toute commande passée à Kalk peut être annulée dans un délai de 24 heures à compter de la date d'achat par l'intermédiaire de notre site web Portail de retour. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat et sera effectif dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables en fonction de votre banque.


    RESPONSABILITÉ

    Kalk s'engage à transférer votre commande le plus rapidement possible à l'agence de transport sélectionnée. Néanmoins, Kalk ne peut être tenu responsable : des dommages résultant d'un dysfonctionnement du transport, en particulier pour des raisons telles que des actions industrielles, des embouteillages et, en général, toute autre raison typique du secteur qui entraîne des retards, la perte ou le vol du produit choisi. En cas de défaillance technique, de causes accidentelles ou de toute autre nature pouvant empêcher le fonctionnement normal du service par Internet. Pour le manque de disponibilité du site pour des raisons de maintenance ou autres qui empêchent l'utilisateur d'accéder au service. Kalk utilisera tous les moyens disponibles pour assurer le processus de sélection, de paiement et d'expédition du produit désiré. Néanmoins, KALK décline toute responsabilité pour des causes tierces, des circonstances fortuites et des situations de force majeure.

    PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

    Toute l'information contenue dans le site Web, ainsi que la conception et la mise en page graphiques et le code utilisé, sont protégés par le droit d'auteur et d'autres droits de protection contenus dans le Real Decreto Legislativo 1/1996 disposition, du 12 avril, dans lequel le Texto Refundido de la Ley de Propiedad Intelectual est approuvé. Ces droits appartiennent exclusivement à Kalk ou à ses licenciés, de sorte qu'est expressément interdit tout acte de reproduction, de distribution, de transformation ou de communication publique, ainsi que tout type de cession de la totalité ou d'une partie du contenu du site Web, et en général de tout objet qui, selon la loi en vigueur, peut être protégé par les lois sur la propriété intellectuelle.

    SERVICE CLIENTÈLE

    Vous pouvez contacter Kalk par l'intermédiaire de cette page Formulaire de contact ou par le biais des médias sociaux. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au (+34) 966 160 927.

    ACTIONS JURIDIQUES

    Kalk se réserve le droit d'exercer des actions en justice contre les utilisateurs qui violent ou enfreignent les droits de propriété intellectuelle et industrielle de Kalk.

THE SELLER

White Division S.L., is the sole proprietor of the items sold at www.kalkstore.com (hereafter "Kalk") and the responsible for the services provided in this web.

The owner of this Website is White Division S.L., with CIF: B02997666 and residing at Xixona, 3 03204 Elche (Alicante) Spain.

TERMS OF SALE

By placing an order at Kalk you are subject to these terms and conditions in full.

In order to purchase, access our services or enjoy our promotions at Kalk you must be over 18 years of age and have the capacity to contract. It is mandatory to fill in the registration form in full. When placing an order you undertake that all details you provide to us are true and accurate. Kalk reserves the right to refuse or exclude any customer not complying with these requirements.

BUYING AT KALK

Users must fill in all required fields at Kalk to make a purchase.

All prices shown are final prices, expressly including the Value Added Tax (VAT) in those cases that apply, notwithstanding that the user will at all times have detailed information of the price of the product.

Acceptance of present conditions implies conformity with the product, its characteristics and its price.

All orders require the acceptance of prices and product characteristics as detailed in its product description.

In case any product is not available, Kalk will notify the customer as soon as possible, cancelling the order and refunding the amount to the customer.

All our products have a two-years warranty against manufacturing defects. This warranty does not cover damages for misuse or normal wear and tear.  For a correct conservation of your Kalk products you must follow the advices collected in our Jewellery Care guide.

In case of defective product, the seller should proceed to repair, replace, low the price or resolute the contract, actions which will be complementary for the consumer and user. This gratuity shall include the costs needed to correct the lack of conformity of the defective products, especially the s&h costs, as well as those related to materials and workforce.

The seller should respond to the lack of conformity due to defective product that may appear in a 14 days period since the delivery. Consumer and user should inform to the seller about the lack of conformity in a 14 days period since they have noticed it.

Before customer and user gets linked to any distance contract, or settled out of the establishment or any correspondent offer, Kalk will give the needed information about the existence of customer and user post-sale assistance, post-sale services and commercial guarantees, as well as its conditions.

PRODUCT PRESENTATION

Kalk is committed to show and describe the products as accurately as possible.

Kalk denies all responsibility in case of a mistake, error or omission in said presentation. Photographs used to illustrate and complement the products description do not belong to the contract obligations.

PAYMENT

All orders must be paid using a bank card (Visa or Mastercard) or through a Paypal account.

Kalk will never store card details or bank details of its users in its server. It is not allowed to use data or payment instruments belonging to third parties.

PAYMENT SECURITY

Kalk will use all available means to guarantee the confidentiality and security of the data transmitted through the web and on the website www.kalkstore.com.

In the same spirit, the payment platform uses SSL (Secure Socket Layer) security protocols.

PRE-ORDERS

At Kalk you can pre-order the items not yet available. Just buy the article you want in the usual way and please be aware of the estimated shipping date. The order will ship once the pre-ordered item is ready.

If your order contains articles both in stock and available for pre-order, it will only be shipped once all items are available.

You can identify those items available for pre-order by the estimated shipping date message on your screen. The return period of the orders that contain reserved items will start once the order has been received.

SHIPMENT

  • Our orders have an estimated delivery time of 24/72 hours (for Spain and Portugal, rest of countries see chart below). The estimated delivery time may be affected in the event that your order contains products in pre-order or during promotional periods (such as Sales, Black Friday, Christmas...)
  • Orders shipped to Mexico will ship once a week with an estimated delivery time of 7 to 14 working days.
  • Once your order ships, you can track it using the “Order Tracking” section, by entering your e-mail and the order number we provided in the order confirmation e-mail.
  • For shipments to Spain, the courier company responsible for the distribution and transport of all our orders is Correos. In case of absence at the time of delivery, the messenger will contact you to agree a schedule that best suits your preferences. If the delivery does not occur in any case, your order will be deposited for collection at your local Post Office.
  • Besides it is the customer’s responsibility to check the product upon receipt to verifiy it is in prefect state. If the box seems either to be open or the customer may think the shipment has been tampered with, the customer must refuse the delivery and notify Kalk immediately through this Contact Form.
  • Inside the parcel you will find each one of the items in its respective packaging, usually each piece is individually packaged.
  • Occasionally, shipments to countries outside the EU may incur additional fees and taxes, which in all cases will be the responsibility of the buyer. In Kalk we commit ourselves to carry out the procedures by preparing the necessary paperwork for the corresponding customs management.
  • You will find below a chart showing the shipping costs and delivery times for each different country. Please, have in mind that free shipping will not apply if the grand total of your order does not reach the minimum amount required for free shipping, once you apply a discount or promotion.
Mainland Spain and Portugal 
  • Delivery in 1 - 3 working days
  • 4,99€ (Free shipping on orders over 49.00€)

Balearic and Canary Islands  

  • Delivery in 5 - 7 working days
  • 6,99€ (Free shipping on orders over 49.00€)

    Belgium, Germany, Luxembourg, Netherlands, Andorra, Sweden, Czech Republic, France, Spain, Austria, Italy, Poland.

    • Delivery in 5 - 15 working days.
    • 6,99€ (Free shipping on orders over 49.00€)

    Finland, Greece, Estonia, Hungary, Latvia, Lithuania, Slovakia, United Kingdom, Denmark, United Kingdom

    • Delivery in 5 - 15 working days.
    • 7,99€ (Free shipping on orders over 49.00€)

    Albania, Bosnia and Herzegovina, Moldova, Montenegro, North Macedonia, Serbia, Russia, Cyprus, Bulgaria, Kosovo, Malta, Romania, Slovenia 

    • Delivery in 5 - 15 working days
    • 6,99€ (Free shipping on orders over 49.00€)

    Croatia, Ireland, Switzerland

    • Delivery in 5 - 15 working days
    • 8,99€ (Free shipping on orders over 49.00€)

    Rest of the World

    • Delivery in 7 - 15 working days
    • 20€ (Free shipping on orders over 150€)

    RETURNS POLICY

    All items purchased on Kalk through our website may be returned within a maximum period of 14 calendar days from the date the order was delivered.

    Returns will be managed through our Returns Portal where you can choose different options to be refunded. Kalk will only assume the cost of returning defective products previously managed and accepted by the Quality Department through the following link: Customer Service.

    For hygienic reasons, we do not accept exchanges or returns of Piercings, Ear Cuffs, Earrings and/or Masks.

    Please note that if your order included a gift and you make a complete return, you must also return the gift. Otherwise, the value of the gift will be deducted from the final refund amount.


    It is essential that the products you wish to return are in perfect condition, without obvious signs of use and that they are returned in their original packaging: with the protective bag and the hygienic sticker in the case of bikini bottoms.
    If the above conditions are not met, the return will be refused and no refund will be made. In case of refusal, the customer will have 3 months to collect and/or pick up his order from the central premises, at his own expense. If the package has not been collected within 3 months, it will be handed over to the charity.

    Returns

    If you need to make a return, we offer a returns service through our Returns Portal. You must return the product at your own expense, using the carrier of your choice. All returns must be sent to our warehouse in Spain whose address you will find on our Returns Portal. 

    Please note that, as it is not a service offered by us, we cannot assume the risk on the returned package when it refers to causes not attributable to Kalk, so we recommend you keep a proof of shipment.

    Exchanges

    If you need to make an exchange, you must process it as a return. Make a shipment with any carrier to the address provided in our Returns Portal and place a new order. These return costs will not be borne by Kalk.

    Product Status

    In order for a return to be accepted by Kalk, if must comply with the following conditions:

    1. That haven't been used.
    2. That haven't suffer any damage.
    3. That are in the same conditions as they were initially sent to the customer and keep the original package and all its contents (hangtags, papers and other elements that may contain).
    4. That the original box hasn’t been written on, or doesn’t have anything stuck on to it.
    5. That bikinis are returned with the protective bag and the hygienic sticker
    6. The return does not contain Piercings, Ear Cuffs, Earrings or Masks. These products are not accepted.

    In case that any of the conditions indicated in this section are not meet, Kalk will keep the right of refusing the return.

    Once the return is refused, the customer will have 3 months to pickup the package from our warehouse, assuming the shipping cost. If the package is not picked up by the customer within 3 months it will be sent to charity.

    Refunds

    Once the item has been received and your refund has been approved and authorized, you will receive a confirmation email notifying that the amount of the product or products to be returned, will be refunded through the same method of payment you used to pay for the order. The original shipping costs will not be refunded.

    The refund will appear in your account balance in the next 7 to 15 working days after you receive the email confirming the refund, although this may vary depending on the conditions of each bank

    Gifts

    Please note that in case of gifts, refunds will always be made through the method of payment used when placing the order.

    RIGHT OF WITHDRAWAL

    The consumer and user will have the right to cancel the order placed remotely without giving any reason, during a period of fourteen (14) calendar days from the correct reception of the product.

    Once the article has been received and the return has been approved and authorised, you will receive a confirmation email indicating that the amount of the product or products to be returned will be paid by the same method of payment used (unless the consumer has expressly provided otherwise and provided that the consumer does not incur any costs as a result of the refund). The total amount of the purchase will be reflected in your account within a maximum period of 14 calendar days from the time you have received the return confirmation email and depending on the conditions of each bank.

    The product must be returned in perfect condition, and without its use having gone beyond the mere verification of its good condition and functioning.

    All shipping costs corresponding to the return process shall be borne by the customer.

    In order to proceed with the withdrawal, we recommend that you register through our Contact Form and follow the instructions indicated there.

    In any case, we recommend that you keep proof of delivery.

    Use an envelope, bag or paper wrapping to protect the box containing the items to be returned and we recommend that you do not place the return label directly on the boxes, as it would be impossible for us to reuse them.

    Cancellation

    Every order placed in Kalk can be cancelled within 24 hours from the date of purchase through our Return Portal. The refund will be processed to the same payment method used for the purchase and will be effective within 7 to 10 working days depending on your bank.


    RESPONSABILITY

    Kalk is committed to transfer your order as swiftly as possible to the selected transport agency. Nevertheless, Kalk cannot be held responsible for: damages resulting from a transport malfunctioning, especially for reasons such as industrial actions, traffic congestion and in general any other reason typical of the sector that derivate in delays, loss or theft of the chosen product. For technical failure, accidental causes or any other kind that may prevent the normal functioning of the service through internet. For lack of availability of the site for maintenance reasons or other that prevent the user from accessing the service. Kalk will use all available means to provide the process of selection, payment and shipment of the desired product. Nevertheless KALK declines any responsibility for third party causes, fortuitous circumstances and force majeure situations.

    INTELECTUAL PROPERTY

    All the information contained in the website, as well as the graphic design and layout and the code used, is protected by author’s right and other protection rights contained in the Real Decreto Legislativo 1/1996 disposition, of April 12th, in which the Texto Refundido de la Ley de Propiedad Intelectual is approved. These rights belong solely to Kalk or its licensees, so it is expressly forbidden any act of reproduction, distribution, transformation or public communication, as well as any type of cession of the whole or part of the website content, and in general of any object that according to current law may be protected by laws of intellectual property.

    CUSTOMER CARE SERVICE

    You can contact Kalk through this Contact Form or through Social Media. You can also contact us by phone at (+34) 966 160 927.

    LEGAL ACTIONS

    Kalk reserves the right to exert legal actions against the users that violate or infringe Kalk's intellectual and industrial property rights.