CAS DANS LESQUELS VOUS POUVEZ ÉCHANGER OU RETOURNER UN ARTICLE

  • La commande reçue ne correspond pas à ma taille.

  • La commande ne correspond pas à ce que j'attendais.

  • La commande est en mauvais état.

CONDITIONS DE RETOUR

  • Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour effectuer un retour.
  • Pour des raisons d'hygiène, les retours ou les échanges de Piercings, Ear Cuffs, Boucles d'oreilles et/ou Masques ne sont pas acceptés.
  • Il est essentiel que les produits que vous souhaitez retourner soient en parfait état, sans signes évidents d'utilisation et qu'ils soient renvoyés dans leur emballage original : avec le sachet de protection et l'autocollant hygiénique en cas de bas de maillot de bain. Si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, le retour sera rejeté et, par conséquent, aucun remboursement ne sera effectué.
  • En cas de rejet, le client disposera d'un délai de 3 mois pour récupérer et/ou retirer la commande auprès des installations centrales, à ses propres frais. Si le paquet n'a pas été collecté dans les 3 mois, il sera remis à la bienfaisance.
  • Pour les Retours et les Échanges depuis l'Espagne, nous proposons un Service de Retour Facile dont le coût est de 5.99€. Contactez notre équipe du Service Clientèle par le biais du Formulaire de Contact  et nous vous indiquerons les démarches à suivre dans un délai maximum de 48 heures ouvrables.
  • Pour les Échanges et les Retours en provenance d'autres pays, le client est responsable de l'expédition à ses propres risques. Contactez notre équipe du Service Clientèle par le biais du Formulaire de Contact et nous vous indiquerons les démarches à suivre dans un délai maximum de 48 heures ouvrables.
  • Dans les cas où vous souhaitez Échanger un article contre une autre taille ou un produit différent, vous devez effectuer un retour et acheter à nouveau le produit que vous souhaitez. Contactez notre équipe du Service Clientèle par le biais du Formulaire de Contact et nous vous indiquerons les démarches à suivre dans un délai maximum de 48 heures ouvrables.

INFORMATIONS IMPORTANTES DE RETOUR

  • Les commandes qui ont bénéficié d'une promotion 3x2, d'une promotion 2x1, ou de promotions similaires ou d'un article cadeau, doivent être retournées dans leur intégralité pour être remboursées.
  • Il est obligatoire de retourner le cadeau promotionnel en cas de retour total de la commande. Dans le cas contraire, le prix du cadeau promotionnel sera déduit du montant à rembourser.
  • Il est obligatoire de retourner le cadeau promotionnel dans les cas où un retour partiel est effectué et que la quantité finale à rembourser est inférieure à la commande minimale stipulée pour bénéficier de la promotion. Dans le cas contraire, le prix du cadeau promotionnel sera déduit du montant à rembourser.
  • Une fois que la société de messagerie aura livré le colis à nos installations, après avoir examiné l'article, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que le montant a été remboursé. Le remboursement apparaîtra sur votre compte dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables de la même manière que vous avez effectué votre achat, par le biais de PayPal ou d'un remboursement sur votre carte de crédit ou de débit.

WHEN CAN YOU EXCHANGE OR RETURN AN ARTICLE?

  • The order received is not my size.

  • The order is not what I expected.

  • The order is in poor condition.

EXCHANGE AND RETURN CONDITIONS

  • You have 14 days from the delivery date to make a Return or Exchange. 
  • For hygiene reasons, Returns or Exchange of Piercings, Ear Cuffs, Earrings or Masks are not accepted.
  • It is essential that the products you wish to return must be in perfect condition, without obvious signs of use and that they are returned in their original packaging: with the protective bag and the hygienic sticker. In case of non-compliance with the above mentioned conditions, the return will be rejected and therefore no refund will be made.
  • In case of refusal, the customer will have 3 months to collect and/or pick up his order from the central facilities, the customer shall assume the costs of collection. If the package has not been picked up within 3 months, it will be delivered to the charity.
  • For Exchanges and Returns from Spain we offer you an Easy Return Service which cost is 5.99€. Contact our Customer Service team through the Contact Form and we will tell you the steps to follow in a maximum of 48 working hours.
  • For Exchanges and Returns from Other Countries, the customer is responsible for shipping at their own risk. Contact our Customer Service team through the Contact Form and we will tell you the steps to follow in a maximum of 48 working hours.
  • In cases where you wish to Exchange an item’s size or Exchange it for a different item, you will have to carry out a return and place a new order with the desired item / size. Contact our Customer Service team through the Contact Form and we will tell you the steps to follow in a maximum of 48 working hours.

IMPORTANT INFORMATION 

  • Orders that have benefited from a 3x2 promotion, 2x1promotion or similar promotions, or a gift item, must be returned in full to receive a refund.
  • The promotional gift must be returned if the order is returned in full. If the promotional gift is not returned, the corresponding amount will be deducted from the final refund.
  • It is compulsory to return the promotional gift in cases where a partial return is made and the final amount of products that the customer keeps is less than the stipulated minimum order, thus not being able to take advantage of the promotion. If the promotional gift is not returned, the corresponding amount will be deducted from the final refund.
  • Once the courier company delivers the package to our facilities, after examining the article, you will receive a confirmation email indicating that the amount has been refunded. The refund will be reflected in your account within 7 to 15 working days in the same way you made your purchase, through PayPal or a refund on your credit or debit card.